Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nat et rony o Maroc
13 mai 2008

coulchi labas au bled

ha, ha quesako ce titre à la noix?

Rien que pour se la péter on tchatche berbère. Bon voilà une petite expression à retenir: coulchi (=tout) labas (va bien). Voilà pas de quoi paniquer bande de couillons!

Sous le soleil et la bonne humeur on continue notre petit trip.

Tient une petite histoire amusante: hier on était en route pour le souk quand nous croisâmes fortuitement un 4X4 immatriculé 09 et rony légèremment chauvin part pour taper causette et, surprise une fois arrivé le mec connait notre nom... il s'agit en fait d'un pote à un pote à qui on a filé l'info qu'on était à taliouine (compliqué hein!). Mais c'est pas fini, arrive avec un pote marocain un autre français qui vient vers nous et qui se présente aussi comme ariègeois! Mais lui vit depuis six mois à Taliouine (c'est un peu le bordel à expliquer mais moi je me comprend). Bilan trop d'Ariègeois à Taliouine on se serait crû à la foire du mouton à Tarascon.

Ps: salut et merci à tous ceux qui suivent le blog et qui laissent des petits commentaires.

Et pour le fun même si ça n'a pas grand chose à voir voilà des photos.

DSC08133    DSC08162       DSC08036

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou les Loulous<br /> C'est bizarre, l'Ariègeois ressemble à une chèvre sur la photo, je me disais ils sont chelou dans le pays du Gueu. L'Exode rurale à repris à ce que je vois, ça va être dur de faire du foie gras dans le desert!!!<br /> Vous avez le bonjour des survivants de la colok des chênes.<br /> Poutous<br /> PS : Chez nous c'est l'invasion Normande, même le temps Normand ne nous quitte plus!!!!
M
salut les loulous!!<br /> <br /> Tout va bien dans l'ensemble on dirait mis à part que votre asso a oublié que vous étiez en stage!! lol..<br /> <br /> Petit truc qui urge!! L'asso de matt cherche quelqu'un en tant que "chargé de mission sport environnement". Je sais que c pas trop l'endroit pour demander ça mais si ça t'intéresse ronan, il nous faudrait ton cv au plus vite!!! Normalement l'envoi des cv est clos mais il est probable que le recrutement soit repoussé si aucun des candidats ne corresponde (ce qui est probable).<br /> Au cas où ça t'intéresserait on te donnera d'amples infos plus tard (mm si je c que c trés résumé ce ke je te donne là)!<br /> <br /> <br /> On vous fait plein de bises et a plus tard !!!<br /> <br /> Smouch!!!<br /> <br /> P.S: mail: aurore.guebara@laposte.net
J
Salut les amis !!<br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas venue polluer votre blog! Je sais pas trop quoi vous raconter parce que mes anecdotes de bureau de la comcom à côté de vos aventures marocaines sont un peu minables :-)Quand je vois vos photos je me demande pourquoi je passe 8 heures par jour dans un grenier devant un ordi (et oui c'est la crise du logement ici!)<br /> Bref, continuez à nous faire voyager ça fait plaisir de vous voir cuire sous le soleil (parce qu'ici c'est loin d'être le cas)<br /> Gros bisous de l'argenterie !<br /> Ju
N
;-) excellent nath', j'adore lol<br /> m'étonne pas du cousin ça tiens! <br /> bises à vous deux
nat et rony o Maroc
Publicité
Publicité