Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nat et rony o Maroc
16 mai 2008

Zoom sur l'agriculture marocaine

DSC08178        Et oui le maroc est un pays essentiellement rural.

En ce moment, c'est le temps des moissons et des récoltes où femmes et hommes (surtout les femmes) s'affairent au champs. C'est un défilé constant de camions surbondés de légumes, de mules chargées de blé et de femmes aux balluchons remplis de luzerne.

Nous, on regarde et on hallucine en admirant une culture et des techniques agricoles que notre pays à du perdre depuis quelques générations.

     DSC08275         DSC08221       

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hey hey hey ,les gueux, cava bien ou bien??<br /> bon a ce que je vois le maroc vous va tres bien!! remarque comment être décu quand on a une pays qui ressemble tant à l'ariège tant par la modernisation de son agriculture que par ses renégats d'ariègeois qui s'installent la bas? on se demande bien pourquoi hein???<br /> en tout cas, joli coin de la planete afrique! c'est sympas de voir que ronan, tu bronzes toujours autant!<br /> Bon, je reviens un peu au nouvelles car j'avais délaissé un peu le monde de la communication ces derniers temps, mais ici le stage se passe impec! les découvertes du pays vont bon train. bon je suis en train d'envoyer un mail a tous les cono de l'iup, et de mettre à jour mon blog, donc si dans les prochains jours vous etes conectés à la boite a images, viendez faire un pti tour.<br /> et au fait, elle vous manque pas la place jean marcellin??? perso....moi non!!<br /> allé nat, tiens le coup, je suis sur que toi aussi tu vas trouver un bourguignon au maroc (peut-etre un boeuf, qui sait??)...<br /> sur cette super blague, gros poutous kanakes et a plush<br /> Bbr
R
salut les petits loups, ronan prépare d'avantages de mouchoirs que Nat car à ton retour la super five ne sera plus...et oui momo a reçu un don d'une super clio bleu gendarmette et tout ça gratos...verdict je quitte titine!!! bisous pleins<br /> bye bye
T
Pour les foins à l'ancienne prenez des notes, pour le défrichage aussi.Nous vous préparons les outils.Ici il pleut (encore)tout pousse, tout est vert.Il ne fait pas très chaud,il y a du feu dans la cheminée.Préparez vos mouchoirs, attention au choc thermique....
nat et rony o Maroc
Publicité
Publicité