Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nat et rony o Maroc
20 mars 2008

C'est le printemps et il pleut au Bled

Aujourdhui c'est le printemps, il pèle et il flotte au Maroc ( connerie le réchauffement climatique!) et rony à mal à la gorge (chochotte).

Bon sinon, aujourd'hui c'est férié car c'est la naissance du prophète et aussi, comme de par hasard, l'anniversaire du breton.

Sinon, on devait partir en mission hier puis en fait non... Donc normalement on part aujourd'hui.

C'est d'ailleur peut être la dernière fois qu'on vous écrit vu la gueule de la route qu'on est sensés prendre (séquence suspense...).

En attendant, voilà quelques photos

NB: continuer à nous laisser des commentaires çà fait plaisir (et dite nous comment çà va).

DSC06618 pour les amoureux(ses) d'arachnides (j'en connais)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniv à toi le Gueux !!!!<br /> <br /> Alors les nouvelles de Gap :<br /> 3-4 cm de neige dans la ville aujourd'hui et ça va continuer tout le week end et peu etre la semaine prochaine aussi ....<br /> <br /> donc vos photos nous apporte un peu de chaleur !!<br /> <br /> Bisous à tous les 2
M
Continuez à mettre ce genre de photos et je ne viens pas vous voir... Nous avons commencé à préparer notre voyage avec les Méric hier soir. Nous louerons un e voiture pour venir passer qq jours avec vous...vivement !!!<br /> Nous espérons que vous n'avez pas été enlevé pendant votre "super mission"...<br /> Plein de bisous on pense fort à vous...pas de cloches cette année !!!! <br /> Moune
C
Salut les zamoureux!<br /> Héhé bon avinersaire le cousin! <br /> Bon ça fait plais' toutes ces jolies images et ces blablas :-) Continuez comme ça si vous pouvez!<br /> Bon ben moi un peu en speed de taf mais ça va, la petite vie lyonnaise tranquillou... les copains les bouffes la glande à part ça. D'ailleurs il y a une raclette en projet pour bientôt je vous enverrais des photos si j'y pense :-p (chacun son tour de dégouter les autres!).<br /> Je pense bien à vous aujourd'hui sous la pluie glacée (et puis d'autres fois autrement aussi hein :-p).<br /> Des bisous!<br /> ciao ciao<br /> <br /> ps: au passage salut à ceux qui lisent ce comm que je connais ;-)
S
Je ne pourrai pas venir, ils ne veulent pas de moi, j'écris sous la contrainte (ton papa)....<br /> A part ça nous venons de faire un bon repas chez Lucette et Michelin.<br /> Bisous de l'Ariège<br /> On viendra en ULM michelin bricole l'avion. Je ne fais que noter le délire de Ghislain.
A
Hey les aventuriers, avec maman on est pasées sur votre blog et on s'est bien marrées, surtout Ronan et son harem, et l'araignée horrible (maman à hâte de voir ça en vrai, bien sûr...!)<br /> <br /> Bon anniversaire Rony, dommage pour le rhume et la pluie pour ce grand jour...mais bon, c'est la naissance du prophète, c'est quand même hyper classe !!<br /> <br /> Pleins de bisous à vous deux, profitez en et continuez à mettre des photos !<br /> <br /> Tchao!!!<br /> <br /> Agathe (et Meulène)
nat et rony o Maroc
Publicité
Publicité