Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nat et rony o Maroc
30 mars 2008

tout va bien o soleil

DSC07214 le petit patelin d'Asgn     DSC07303  une petite bête affectueuse

Et oui, le soleil est de retour et la viande peut faisander!

Nathalie s'est remis d'une tourista bien corsée ( 10 kilo en moins), rony s'est enfin désenrhumé!

Sinon on profite du week end pour explorer le coin. Hier première rando, il était temps et aujourd'hui glandouille et balade.

Aller, comme d'hab, la preuve en image.

(nb:  pour les couillons qui se posent la question, bien sûr que je l'ai embarqué ma gratte, j'ai juste pris un peu plus de place dans l'avion, mais nat rentrait tranquille dans la soute).DSC07280DSC07190 ksar ait benadou (je crois)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espère que la belle pelouse verte de l'Ariège ou du Charolais ne vous manque pas trop!<br /> Sinon Ronan si tu vois des sites d'escalades potentiels du préviens, sauf si il y a des petites bêtes affectueuses dans les prises!<br /> Poutous, good trip
B
Et bah alors on fait les malins avec le cours de cuisine et après on tombe malade...<br /> <br /> Sinon je suis tombé sur une photo qui m'a fait penser à vous ;)<br /> http://www.escalademag.com/images/stories/Carteblanche/avue-crashpad-porteur.jpg
nat et rony o Maroc
Publicité
Publicité