Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nat et rony o Maroc
30 avril 2008

Marche ou crève!

DSC07915Un titre évocateur qui résume assez bien la journée d'hier, sous les 30° quotidiens ( à 8h du mat) après une nuit passée à chasser les moustiques dans une piole où l'on cherche désepéremment la fraîcheur, nous voilà partis pour une petite randonnée qui en fait a duré 7h!

Accompagnés d'un guide du coin (le meilleur! pour ceux qui iront un jour au maroc, c'est celui qu'il vous faut) nous avons parcouru un itinéraire magnifique digne d'un conte des mille et unes nuits! Nous avons même trouvé de l'eau ( on y croyait plus!) Après bien des kilomètres passés sous le soleil nous sommes arrivés à Taliouine cuits voire rôtis, tous déssechés.

La chaleur est de plus en plus oppressante, Rony et Nat survivront ils... vous le saurez dans le prochain épisode!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en direct live de la grangette où je suis désespérement seule...les parents rentrent aujourd'hui de Nantes et moi je bosse dur dur pour un petit module de pneumologie en perspective mardi!!! après direction l'espagne pour un week end de 4 jours avec des potes... La calor est aussi au rendez vous, il fait 25 à la maison, ok ok ça vaut pas le maroc mais j'ai quand même chopé un coup de soleil en bossant sur la terrasse, eh?!!!<br /> bisous plein à vous et à plus tard<br /> <br /> momo
L
Salut les petits Marocains!!<br /> <br /> C'est Julie qui était avec vous en BTS, c'est Pauline qui m'a filé l'adresse de votre blog. <br /> C'est vraiment sympa de vous suivre pas à pas dans votre aventure...et de voir que vous roucoulez bien toujours tous les deux!<br /> <br /> Quand à moi pour l'instant toujours en Correze mon pays natale, j'ai rencontré quelqu'un et suis installé en pleine campagne dans une magnifique petite, vielle maison. On pense bouger dans pas tros longtemps...on verra!<br /> <br /> Contente d'avoir de vos nouvelles je vous embrasse bonnes aventures et à bientôt!!!Bisous
nat et rony o Maroc
Publicité
Publicité